Modele smock coussin

Pour ajouter de la profondeur et de la texture aux projets de couture, essayez de smocks le tissu. Les conceptions smocks sont créées en traçant des rangées de points à utiliser comme guides de placement de points, puis en surpiqûres et en pliant le tissu pour ancrer les points ensemble aux points de point. Le smocks simple est fait avec le fil ou la soie de broderie. La smocks élaborée peut incorporer des perles, plusieurs couleurs de soie dentaire ou plusieurs couches de coutures décoratives. Les variations de jointure des points créent des conceptions dimensionnelles différentes. Bien que le smocks lui-même ne soit pas difficile, des mesures, des marquages et des coutures précises sont nécessaires pour obtenir des résultats uniformes. Mesurez et coupez un autre morceau de tissu d`un pouce plus large que la forme d`oreiller et trois fois plus long, plus un pouce. Les mailles de smocks rassemblent le tissu de sorte qu`il soit la taille correcte quand le smocks est complet. Les travaux imprimés et en ligne de Fern Fischer ont paru dans des publications telles que le jardinage Midwest, les poupées, le Workbasket, les courtepointes pour aujourd`hui et la cuisine fraîche.

Avec un accent plus large sur le jardinage organique, la santé, le mode de vie rural, la maison et les Articles de famille, elle se spécialise dans des sujets impliquant le quilting antique et moderne, les techniques de couture et d`aiguille. Tournez les bords bruts et cousez l`ouverture ensemble. Marquez une grille de points espacés uniformément sur le côté droit de la grande pièce de tissu à l`aide d`un crayon de tissu. La distance entre les points est une question de choix personnel. Un demi ou un pouce d`espacement est bon pour les débutants. Plus l`espace entre les points, plus les plis smocks de tissu. Couvrir l`ensemble du grand morceau de tissu avec des rangées et des colonnes de points uniformément espacés. Recoudre l`oreiller à la pièce frontale smockée avec les côtés droits ensemble. Piquer à la main ou à la machine en utilisant des surplus de couture de 1/2 pouces. Laissez un côté ouvert pour insérer la forme d`oreiller.

Tournez le côté droit de l`oreiller. Insérez la forme d`oreiller, distribuant le tissu en douceur sur la forme. Mesurez et coupez un carré de tissu d`un pouce de plus que la forme d`oreiller, en longueur et en largeur. C`est l`arrière de l`oreiller. Mettre de côté l`oreiller en arrière. Enfilez une aiguille à main et nouez l`extrémité du fil. Vous voudrez peut-être que le fil corresponde au tissu, ou utilisez une couleur contrastée pour accentuer vos coutures. Insérez l`aiguille au point de blocage et tirez l`aiguille vers l`arrière. Amenez l`aiguille sur la deuxième rangée de points, le deuxième point, et blouse les deuxième et troisième points ensemble sur la deuxième rangée. Tirez l`aiguille à l`arrière du tissu à ce point. Amenez l`aiguille vers le haut à la première rangée, troisième point, et Smock-Stitch les troisième et quatrième points ensemble. Continuez dans ce modèle sur les deux rangées tout le chemin à travers le tissu.

Les points smocks alternent dans un motif «V» entre les deux rangées. Travaillez en rangées de droite à gauche si vous êtes droitier, ou de gauche à droite si vous êtes gaucher. Insérez l`aiguille de l`arrière du tissu vers le haut à travers le premier point sur la rangée supérieure et tirez le fil à travers. Prenez un petit point au point pour verrouiller le fil. Faites un point au deuxième point, en ramassant seulement quelques fils, et tirez le premier et le deuxième points ensemble dans un pli de tissu. Faire un petit point de verrouillage où les deux points se rencontrent.