Exemple de vap 85

En tant que tels, les résultats négatifs des tests invasives identifient ostensiblement les patients qui peuvent avoir un traitement antibiotique en toute sécurité interrompu, alors que les résultats positifs indiquent une exigence pour le traitement continu. Les facteurs non évalués dans cette étude mais jugés prédictifs dans d`autres analyses comprennent la faible pression de la manchette du tube endotrachéal, 15 le transport à l`extérieur de l`USI, 14 et la position du corps couchée. De plus, dans une étude, un tiers des épisodes de VAP causés par Pseudomonas aeruginosa ont été associés à des taches directes négatives (205). Pneumonie associée au ventilateur. Dans une cinquième étude, l`aspiration subglottique combinée à une prophylaxie antimicrobienne de l`oropharyngée topique a significativement réduit l`occurrence de VAP [48]. En outre, la probabilité d`un cycle antibiotique conduisant à une réduction de la résistance aux antimicrobiens est faible, comme déterminé par la modélisation mathématique (14). En outre, la résistance aux antimicrobiens, les surinfections, ou les deux étaient moins dans le groupe expérimental que dans le groupe thérapeutique standard (15% contre 36%; P = 0. Si la stratégie de culture quantitative est employée, il est essentiel d`interpréter les résultats de la culture quantitative dans le contexte clinique. Deux études récentes feront avancer le débat, car elles démontrent des réductions significatives du VAP et de la mortalité par décontamination sélective du tube digestif (47, 114).

Dans une vaste étude multicentrique, randomisée et non aveuglée français de 413 patients gravement malades atteints d`une suspicion clinique de pneumonie, une bronchoscopie avec des cultures quantitatives de PSB ou de bal a été comparée à des Aspire endotrachéales non quantitatives (64). Les stratégies et une discussion plus approfondie sur la prévention se trouvent dans la déclaration de l`ATS/société des maladies infectieuses de l`Amérique et dans les documents de Kollef et de Dodek et coll. Mais une tache positive de Gram peut guider l`antibiothérapie initiale. Les dispositifs utilisés sur les voies respiratoires entrent en contact avec les muqueuses, donc le nettoyage et la désinfection de haut niveau (à ۷۵ ° c pendant 30 minutes) des équipements réutilisables sont exigés [97]. La combinaison des résultats du PSB et du BAL peut augmenter la sensibilité (۱۸۷). En conclusion, les tests microbiologiques doivent toujours être effectués afin de décider de l`antibiothérapie empirique initiale appropriée. Une telle approche reconnaît qu`il n`existe pas d`étalon-or pour diagnostiquer le VAP et, par conséquent, l`approche n`essaie pas de déterminer si le patient a ou non une pneumonie. Par conséquent, une explication potentielle pour le bon résultat dans l`étude par Singh et ses collègues est que beaucoup de patients n`ont pas eu de pneumonie. Cette dernière a été un argument important contre l`utilisation généralisée de telles stratégies [95, 96]. Plusieurs études ont montré une forte association entre les VACs et la ventilation mécanique prolongée, la durée du séjour et la mortalité.

Le taux de mortalité à ۱۴ jours était significativement plus faible dans le groupe de diagnostic invasif (16. La preuve ultime de la causalité — et donc du potentiel de modulation pour prévenir l`infection — devrait être fournie par des tests empiriques dans les essais prospectifs. Plusieurs pratiques de soins respiratoires ont fait l`objet d`études.